demain le club des 7 embarque...
Il part avec cette phrase vraie qui résonne dans sa tête "vous pouvez retourner sur le continent le torse bombé et la tête haute" dixit notre passeur Philippe.
...après avoir travaillé dur sur plusieurs scénari de Fiction qui révèle le territoire...
1 - Une histoire d’amour entre un îlien et un jeune venu du continent.
Essais de la scène 4 de l’acte II.
2 - Une bande de mardi gras arrive sur l’île pour une semaine et se laisse happer par l’accueil traditionnel des molénais.
Ici répétition de la scène du repas chez l’autochtone. Il commence par lui préparer des ormeaux, qu’il a soigneusement dédoublés et tapés pour les rendre plus tendres.
3 - "Le rire comme atout majeur pour supporter l’hiver sur l’île"
Fiction écrite comme une suite de gag qu’on a pas eu le temps de réaliser mais qui vous aurait fait rire.
4 - Un pilote pour une émission de télé réalité. Avec dans les rôles principaux Karine, GO théâtre et Jean Marie, GO NTIC. Argument : Thierry, Manel, Bertrand, Constance et julie partent sur l’île de Molène pour une incursion merveilleuse dans le territoire, Karine et Jean Marie leur ont préparé...
mission accomplie pour le club des 7 !
Alors que tout est prêt pour la présentation (mercredi 12 à 12h salle communale, avec apéro à la clef) de la fiction qui a remporté toutes les voix "des lapins et des îles", là, le monde lui révèle sa conivence, des forces extérieures sont avec lui,le sujet des lapins est chaud brûlant.
- Ouest France du 11/04/06
J’en suis sûre, nous vivons un territoire qui révèle une réalité qui dépasse la fiction.