La Baraque et la caravane expo de Soizic sont bien enluminées en ce début de matinée.
Dans la nuit fraîche les techniciens ajustent les lanterneaux sur les pylônes du fondouk ab el Channel. D’autres enroulent, déroulent dans les différents lieux du proche Libertés de séjour.
Une certaine agitation est perceptible dans une ruche à gastéropodes. Jérôme Bouvet en est conscient et les rassure comme il sait le faire.
Dansez, dansez ma chère mais c’est vous qui devez nous offrir la fameuse phrase du jour n°3.
Vous avez beau coasser avec le crapaud souffleur et « émailer » avec Môssieu Ronan Tablantec nous saurons, tout de même, vous emmener à parler Môssieu Laurent Noël !!
Puis vient le briefing de mi-journée avec ses calages, ses mises au point, ses rencontres entre anciennes et nouvelles connaissances. Les relationnels du Channel et de la programmation se posent des rendez-vous, se fixent des règles. Nous sommes sur les réalités constructives de l’évènement. Même notre Mauricette de tortue se propose comme activement prête à suivre tout le monde ici réuni.
Momette parait songeuse où dubitative que vous vous y tromperiez sur sa faculté de bien ingérer les dires et avis. Elle entre dans le débat dont elle ressort positivement comprise.
Jean-Rok Achard vous livre son parcours de vie. Il y a de la tripe en ses propos. Allez jusqu’au bout afin de saisir l’homme dans ses passions et sa sagesse fougueuse.
A 13 ans...
L’ascensionnel
La rencontre avec Jérôme Bouvet
Une pensée pour nos amis chiliens... Sans commentaires... Certains nous ont côtoyés et offert des spectacles intenses, toujours rudes à regarder.
Des nouvelles du Chili via Kevin le 5 mars 2019
"De retour de Pichilemu, notre base arrière d’action humaine ! Que de dégâts !!! De belles rencontres, des sacrés coups de main. On a fait ce que l’on a pu ! Viva Chile Mierda ! " Kevin
Yann s’active et peaufine. Demain il sera un des premiers sur scène accompagné de ses copains musiciens du groupe Monofocus.
Peggy travaille d’arrache-pied tout en gardant le visage rayonnant. Cette chargée de communication dans la cie 2 Rien Merci à sa place sur le blog
Une photo de famille réunissant les partenaires créateurs de la troisième édition des Libertés de séjour (6/27 mars 2910).
Sans des maillons bien unis une chaîne se brise. Le 5 mars 2010.