Clic la Rue

Vous consultez les archives 1997- 2012 du Fourneau.
Pour consulter le site actuel, c'est par ici :

www.lefourneau.com

La compagnie Vendaval en résidence de création au Fourneau

22 janvier 2010 - Actus

Du 25 janvier au 3 février, la compagnie Vendaval est en résidence au Fourneau pour la création de son spectacle La mer dans un verre. Cette nouvelle création théâtrale et chorégraphique de la compagnie franco-espagnole, accueillie en 2007 avec la compagnie Tango Sumo pour la création les Noces de Trottoir, est le fruit d’une rencontre avec une œuvre, puis son auteur, Camille Laurens.

Expérimentation publique
Mercredi 3 février à 19h12 au Fourneau
A l’issue de l’expérimentation, les artistes de Vendaval vous proposeront une initiation au Milonga (bal de tango).

- Plus d’infos par ici...

1 commentaire

  • 5 février 2010 14:46, par Yannick Besnier

    Bonjour,buen dia,

    Je suis parti hier au soir , mais je voulais malgré tout dire ce que j’ai ressenti .

    J’ai trouve dommage que le spectacle s’arrête , il est déjà beau dans ses mouvements et dans l’émotion transmise . C’est super de danser dans un arrêt de bus , de retrouver ce que chacun a déjà vécu dans ce type de situation d’attente , dans les relations qui se mettent en place . C’est d’autant plus drôle de voir ces relations connues , jouées , dansées … ça cause comme on
    dit ! Et puis j’adore le tango, je l’ai découvert en Argentine l’année dernière. Les fragments de texte sont beaux ..
    Je me suis précipité ce matin à la Librairie André Morlaix pour acheter un livre de Camille Laurens que je ne connaissais pas »Romance nerveuse » et leur ai raconté qu’elle avait écrit un texte pour des danseurs qui fabriquent un spectacle au Fourneau .
    Ils m’ont écouté avec beaucoup d’attention d’autant qu’ils viennent au Far à Morlaix . Je pense qu’ils vont continuer à raconter cette histoire à ceux qui à leur tour achèteront le livre.

    Bravo , je sens que vous êtes sur la bonne voie ,le bon pas devrais je dire ! j’aurai plaisir à le voir et revoir , en lumière la prochaine fois !

    Por favor a qué hora hay un colectivo ?

    Hasta luego

    yannick