Vous consultez les archives 1997- 2012 du Fourneau.
Pour consulter le site actuel, c'est par ici :
KaRNaVIrES - Etre ou ne pas être (60 min – tout public)
En ce lundi 21 décembre 2009, 19h12, plus de 1500 personnes étaient présentes Venelle des Lavandières, pour entamer cette nuit la plus longue de l'année.
Pour ce dernier rendez-vous kerhorre de l'année, la compagnie Karnavires a entraîné les habitants dans une folle déambulation clownesque et étincelante !
Voir aussi
le blog de Yohann Nédélec, maire du Relecq-Kerhuon
Suivez les lumières de la Nuit Singulière !
Le 21 décembre, le solstice d'hiver marque la nuit la plus longue de l'année. Depuis l'année dernière, c'est l'occasion d'inviter artistes et habitants à suivre un parcours de lumières à travers la ville.
Rendez-vous ce lundi 21 décembre 2009 à la Fontaine de Karnavires, Venelle des Lavandières.
Télécharger le dossier de présentation (pdf 825ko)
Etre ou ne pas être Venelle des Lavandières à 19h12 ?
avec la Compagnie KaRNaVIrES
Apportez votre flamme et surtout ne l'éteignez pas !
Plus de vingt ans d'existence pour cette compagnie de théâtre de rue aux spectacles allégoriques, oniriques, et furieusement spectaculaires. Après L'oeil du cyclone et Odysseus, spectacles vécus par plus de 100 000 spectateurs à travers l'Europe, KaRNaVIrES a créé en 2008, avec le soutien du Fourneau, une nouvelle aventure théâtrale étincelante.
Dans Etre ou ne pas être dix personnages clownesques sont lâchés sur un carrefour, une place… La ville devient alors le théâtre d'une folle déambulation avec musique, effets spéciaux pyrotechniques et performances d'acteurs.
KaRNaVIrES était en résidence au Fourneau en 2008.
Venir en bus : Bibus ligne 27 - Arrêt Kerhuon - Danton