Le Fourneau - Centre National des Arts de la Rue en Bretagne

 

Deabru Beltzak Bande Déplacée

 

Dimanche 21 décembre 2008 18h18 | Départ bld Gambetta (pl. Jeanne d'Arc)

 

21 décembre 2008, 18h18, le Relecq-kerhuon se réveille... et réveillonne avant l'heure ! Près de 1500 spectateurs se retrouvent boulevard Gambetta pour fêter ensemble la nuit la plus longue de l'année en compagnie des percutants espagnols de Deabru Beltzak. Une Nuit plus que Singulière qui marque la fin des rendez-vous 2008 du Théâtre de Rue au Relecq-Kerhuon, et ouvre les coeurs pour de prochains rendez-vous en 2009.

 

Photos : lefourneau.com

 

Le 21 décembre, les Pique-Niques Kerhorres se partagent autour d'un petit verre de vin chaud, offert par l’association de commerçants et d’artisans "Kerhuon Dynamique"

 

Voir aussi

le blog de Yohann Nédélec, maire du Relecq-Kerhuon

 

 

Suivez les lumières de la Nuit Singulière!

De curieux personnages, qui ne sont pas sans rappeler les guerriers samouraïs, envahissent la rue, la transforme en une aire de danse, où les rituels modernes intégrant des gestes de la vie quotidienne se mélangent avec les rythmes du monde et le feu primitif. La compagnie invite le public à investir la rue pour une fête du corps et de la vie, magique et magnétique.

Création accompagnée en 2008 par le Fourneau

 

A l'issue du spectacle, boissons chaudes sous les Halles de la Place de la résistance.

 

Originaire du Pays Basque espagnol, la compagnie Deabru Beltzak a acquis une stature internationale avec son spectacle Les Tambours de feu, joué sur plusieurs continents.

 

Télécharger le dossier de présentation (pdf 637ko)

 

 

Le Fourneau - Centre National des Arts de la Rue en Bretagne