Retour à l'accueil du site
lefourneau.com/tempsdesarts
Le temps des arts de la rue en Bretagne
Nous écrire...

Historique
Les escales : Port-Louis (56) / Belle-Isle-en-Terre (22)
St Aubin (35) / Brest (29)
Escale du 22 mars 2007 à St Aubin (35)
Réunions préparatoires 22 mars Documents

Les préparatifs

Mercredi 21 mars à 11h11, le capitaine de la Fée des Baies, Gildas Puget, prend la parole devant les premiers artistes et organisateurs arrivés à St-Aubin-du-Cormier : « Camarade, l'heure est grave! ». En effet, les nouvelles ne sont pas bonnes, il fait froid et la pluie est annoncée pour le lendemain matin, à l'heure où la Troupe éphémère de la Fée des Baies avait prévu d'accueillir sur le marché les participants à cette 3e journée professionnel du Temps des Arts de la Rue en Bretagne. Mais comment se résoudre à ne pas accueillir les invités dans l'espace public chers aux artistes, au coeur même de la ville de St-Aubin-du-Cormier ?

15h03, La décision est prise, un « charivari » des compagnies présentes aura bien lieu sur la place du marché de Saint-Aubin-du-Cormier le lendemain. Les artistes travaillent alors à croiser leurs univers artistiques pour donner une cohérence au déroulement de la matinée.

Ici, Clotilde Chaudieu, fildefériste de la compagnie Le Petit Zygomatique choisit une musique que le groupe Sergent Pépère jouera pendant son intervention du lendemain.

 

Dernière réunion de préparation dans la grande
salle de l'Espace Bel Air


Retour à l'accueil du site

Contacts électroniques, téléphoniques, postaux,... et plus si affinités

Page précédente Haut de la page
Nous avons volontairement glissé 10 fautes d'orthographe dans le site du Fourneau :
vous pouvez nous les signaler à l'adresse suivante : ParcAsterix@levatican.com