Site d’écrits publics proposé aux spectateurs des Arts de la Rue, fidèles du Centre National des Arts de la Rue, établissements scolaires ou compagnies en résidence.

Vous consultez les archives 1997- 2012 du Fourneau.
Pour consulter le site actuel, c'est par ici :

www.lefourneau.com

Une marée humaine accompagne les "Courants épiques" sur les pavés Kerhorres ...

lundi 15 septembre 2008, par Claude

C’est une marée humaine qui a accompagné sous un soleil radieux les "Courants épiques " des Eostiged Ar Stangala en ce dimanche 14 septembre entre la Mairie et la Place de la Résistance .

Tout avait pourtant commencé par un grand moment de solitude pour la co-directrice du Centre national des arts de la rue ... Mais dès 16 heures, le doute n’est plus de mise : à l’appel de la nappe à carreaux, la population est bien au rendez vous ! Tout un chacun était invité à apporter nappe et gâteaux dans son sac à dos ...

16H16 : c’est le temps des applaudissements aux partenaires, à Yohann, Maire et Conseiller Régional et à Nathalie, Conseillère Générale Déléguée à la Culture ...

16H32 : "Place au Théâtre, Place aux Courants Epiques !", Un très grand moment moment artistique qui est venu consacrer les Pique-niques Kerhorres 2008, initiative commune de la nouvelle municipalité du Relecq Kerhuon et du Centre national des arts de la rue Le Fourneau. "Sans hier et sans demain, aujourd’hui ne vaut rien !"
Heureux Eostiged qui viennent d’enchanter la cité Kerhorre et d’illustrer de la meilleure façon la formule chère à Per Jakez Helias, il leur reste désormais à fêter comme il se doit leur prochain 60 ème anniversaire : rendez vous les 26, 27 et 28 septembre à Quimper ! :

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0