Petite escale au Festival du Nombril de Pougne-Hérisson (79) vendredi 15 août.
Le Festival du Nombril du Monde a ouvert ses portes pour 3 jours de fête avec pour démarrer en beauté cette nouvelle édition la cérémonie de clôture à 12h.
La cérémonie de clôture a donc eu lieu comme toute bonne cérémonie le vendredi à 12h en ouverture du festival, en compagnie de toute une pléiade d’artistes : entre autres Yannick Jaulin, Ronan Tablantec, Fred Tousch, OPUS, Carnage production, les 3 Points de Suspension, Maria Dolores...
Un petit tour par le Jardin des Histoires, le temps de respecter l’heure de la sieste à l’ombre des histoires et des sons du jardin.
Domi et Claude, Carnage Productions
Un duo tendre et catastrophe, prêt à tout pour sauver leur spectacle forain. Découvrez de grandes performances telles "L’homme purée" ou "la déchaînée".
La Foirce, Fred Tousch. Beaucoup de gens seront repartis aujourd’hui avec leur Golden Day, laissant derrière eux le château de Pougne-Hérisson décalé de son emplacement d’origine.
Enfin, la nuit tombée, la grande Diva Maria Dolores, accompagnée de ses musiciens, nous a offert un show à la lumière des projecteurs.
Tournoi de Tamenti !