Clic la Rue

Vous consultez les archives 1997- 2012 du Fourneau.
Pour consulter le site actuel, c'est par ici :

www.lefourneau.com

Découvrez le Verger : nouveau cocon arts de la rue aux Vieilles Charrues !

12 juillet 2010 - Actus

Le Verger
Jardin de Curiosité / Park ar ch’oariou
Pour ces Vieilles Charrues 2010, le Centre National des Arts de la Rue le Fourneau investit un nouveau territoire de 3000m2 en bordure de La Garenne. Fruit d’une co-écriture avec l’association des Vieilles Charrues, Le Verger est un nouvel îlot d’histoires, de surprises et de secrets bien gardés...

Festivalières et festivaliers, franchir la porte monumentale du Verger c’est s’aventurer dans un espace hors du temps où règnent la curiosité, l’extraordinaire et la poésie !

Avec les compagnies : L’illustre Famille Burattini, Jane Allan, D’Irque & Fien, Presque Siamoises, Pascal Tourain, Albedo, Claude Merle, Gilles Dubocquet et Mario Queen of the circus.

Du 16 au 18 juillet 2010
Plus d’info sur le Verger.

2 commentaires

  • 19 juillet 2010 13:50, par auteur Gwenola

    C’était tout simplement génial... je n’ai malheureusement pas vu tout les spectacles mais ce coté exhibition foraine à largement conquis mon fils qui ne voulait plus quitter le Verger ! Merci encore pour votre travail et à très bientôt

  • 24 juillet 2010 17:36, par auteur Randa

    Je confirme : simplement impressionnant, poétique, drôle, convivial ... Une réelle réussite ! à renouveler. Prévoir un espace plus grand ... car le bouche à oreille va fonctionner !