Accueil du site > Rien sans île > Rencontre avec des élèves d’Argol et Kerlouan

Rencontre avec des élèves d’Argol et Kerlouan

Venue de nos correspondants à Molène

vendredi 23 mai 2008, par Les élèves de l’école de Molène

Le mercredi 7 mai, nous avons accueilli pour la journée des classes d’Argol et Kerlouan avec qui nous correspondons cette année.


J’ai joué au petit lapin qui ne jouait plus dans jardin, et aussi j’ai donné la main à une petite fille, et on a fait la ronde dans la récréation. Aussi j’ai fait la ronde de la bergère.

Evan - 4 ans

Alors, on a fait la chasse au trésor et le trésor c’était le bateau de la PENN AR BED. On a fait du sport. J’avais une technique pour lancer les sacs de sable dans le cerceau. La maîtresse de Kerlouan nous a lu une histoire.

Sarah - 6 ans


Il y a un eu 43 enfants de Molène, de Kerlouan et d’Argol, mais il y a une épreuve de jeu de piste et le trésor. c’était le bateau de PENN AR BED et on a eu un bon goûter. On a joué à la tomate et Aude la maîtresse de Kerlouan nous a lu une histoire.

Tiphanny - 8 ans


On a fait le petit loup. On a fait le lapin. On a fait le port, on a tourné.

Tristan - 5 ans

Avec l’école de Kerlouan on est resté à l’école. Ensuite on a fait la récréation avec l’école d’Argol et aussi avec l’école de Kerlouan. On a fait la chasse au trésor. Après on a bu et mangé. Aussi on a fait la sieste.

Jérémy - 5 ans

On a fait une grande ronde à la récréation. On a manger des crêpes. On a fait la chasse au trésor, c’est l‘équipe de Béniguet qui a gagné.

Léa - 7 ans

Aude nous a raconté une histoire. On a fait du sport. On a joué avec les classes d’Argol et de kerlouan.

Stacey - 6 ans

La semaine dernière on a joué avec l’école d’Argol et de Kerlouan. On a fait la ronde, lâché les mains.

Swann - 4 ans

Je voulais jouer avec stacey mais elle me fuyait tout le temps. Ensuite, on a fait la chasse au trésor. Moi avec Stacey on avait fait le mariage de Sarah en jouant. Mais dommage, ma grand-mère est venue me chercher quand je voulais le faire.

Margot - 6 ans