Accueil du site > Les micro-trottoirs d’Aurillac 2004

Les micro-trottoirs d’Aurillac 2004

Dernier ajout : 6 septembre 2004.

Les spectateurs "mordus des arts de la rue" et "ferrus" du Festival d’Aurillac prennent la parole...

En cet été 2004, à la veille d’un débat parlementaire qui devra proposer une loi d’orientation sur le spectacle vivant, l’équipe du Fourneau a entrepris d’inviter les spectateurs mordus des arts de la rue à exprimer l’importance qu’ils attachent au travail artistique dans l’espace public.

A Aurillac, Eileen, Pierre Yves et Laurent, enfantsdufourneau.com ont initié les micro-trottoirs d’Aurillac 2004 avec le soutien du Festival Eclat et le partenariat de l’Espace Culture Multimédia de la Médiathèque d’Aurillac...

Articles de cette rubrique

  • La Montagne - vendredi 20 août

    6 septembre 2004, par Yffic

    Mémoires de festivals. L’Espace Culture Multimédia (ECM) du "Pavé Numérique" et du "Fourneau de Brest" appelle les complètement mordus du festival à s’exprimer...

  • Les micro-trottoirs

    18 août 2004, par Les enfants Dufourneau.com

    En cet été 2004, à la veille d’un débat parlementaire qui devra proposer une loi d’orientation sur le spectacle vivant, l’équipe du Fourneau a entrepris d’inviter les spectateurs mordus des arts de la rue à exprimer l’importance qu’ils attachent au travail artistique dans l’espace public. A Aurillac, Eileen, Pierre Yves et Laurent, enfantsdufourneau.com ont initié les micro-trottoirs d’Aurillac 2004 avec le soutien du Festival Eclat et le partenariat de l’Espace Culture Multimédia de la Médiathèque (...)

  • Appel aux "Ferrus"...

    14 août 2004, par Les enfants Dufourneau.com

    Les ECM du "Pavé Numérique" et du "Fourneau de Brest" et le Festival Eclat s’associent en cette 19 ème édition pour donner la parole aux mordus de la première heure ... Depuis l’été 2003, le public des arts de la rue manifeste son attachement à la vitalité de la création et de la diffusion artistique aux quatre coins du pays. En cet été 2004, à la veille d’un débat parlementaire qui devra proposer une loi d’orientation sur le spectacle vivant, les 3 partenaires invitent les spectateurs mordus à exprimer (...)