Clic la Rue

Vous consultez les archives 1997- 2012 du Fourneau.
Pour consulter le site actuel, c'est par ici :

www.lefourneau.com

EDITO : Proposer des histoires en partage dans l’espace public !

24 avril 2013 - Editos

Que ce soit en Pays des Abers à l’occasion du Printemps des Arts de la Rue, sur les Bords de la Rivière Penfeld pour les 50 ans de Bellevue ou dans notre lieu de fabrique pour les résidences ou le Festival des Carnets de voyage, nos rendez-vous « Fourneau » se déroulent dans des lieux et des circonstances qui nous relient les uns aux autres en accès libre et gratuit, deux aspects essentiels de notre vision de l’espace public .

Quant aux histoires, c’est aux habitants qu’elles sont offertes par les artistes et les passeurs que nous sommes... Notre savoir-faire consiste ainsi à mettre en rythme et en espace le battement de cœur des villes et des villages. Il en est ainsi de la commune de Loc-Brévalaire (1,67 km2 et 219 habitants) aux grandes agglomérations urbaines de la Zone Européenne de Projets Artistiques en passant par des territoires comme l’Île Molène.

Dans l’impatience de vous retrouver en mai et juin aux côtés des artistes qui ont choisi de raconter les histoires au plus près des habitants,

Lire la lettre trimestrielle

Posté le 1er mai 2013 à 13H13 Loc-Brévalaire
Latitude : 48° 33’ 17’’ Nord
Longitude : 04° 24’ 20’’ Ouest

Michèle Bosseur et Claude Morizur,
co-directeurs du Centre National des Arts de la Rue le Fourneau

Document attaché : info document (PDF – 1.3 Mo)